Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L'opinion de Rebecca sur AmblyoPlay

Mon fils (9 ans) est atteint du syndrome de Duane et a lutté contre des problèmes de suivi et de double vision depuis sa naissance. Amblyoplay a été un outil merveilleux pour nous. Nous pratiquons des variantes de la thérapie visuelle depuis qu’il a 5 ans et nous avons constaté des améliorations, mais ce système permet à mon fils d’être plus indépendant et donne d’excellents résultats. De plus, il l’apprécie vraiment ! Les programmes de thérapie numérique que nous utilisions auparavant étaient efficaces, mais ennuyeux. Celui-ci est amusant ! Il n’est plus nécessaire de se battre pour qu’il le fasse ! Hourra ! Et le fait que son thérapeute puisse suivre ses progrès et faire des ajustements au fur et à mesure est formidable. Le coût est également très raisonnable par rapport à des visites régulières au cabinet ou à d’autres technologies. C’est un programme qui en vaut vraiment la peine.

AmblyoPlay Bewertung

Rebecca

Expérience de nos clients

Melissa

Patient adulte souffrant de strabisme et utilisant AmblyoPlay.

AmblyoPlay est-il un bon programme pour traiter le strabisme ? Amblyoplay est un outil informatique extraordinaire pour la thérapie de la vision. Les activités rouge/bleu s’annulent parfaitement avec les lunettes fournies, ce qui en fait un outil extraordinaire pour briser la suppression et améliorer les symptômes associés au strabisme et à l’amblyopie.

Hannah

Fille de 5 ans atteinte d'amblyopie.

Nous utilisons AmblyoPlay depuis novembre (environ 5 mois) et nous avons remarqué une amélioration remarquable de l’œil de ma fille. Lors de son dernier rendez-vous de suivi, l’ophtalmologiste a été très impressionné par les progrès réalisés et nous sommes impatients d’entendre ce qu’il dira lors du prochain rendez-vous.

Erick

Père d'un garçon de 4 ans atteint d'ésotropie.

En tant qu’optométriste avec une formation en pédiatrie et en thérapie visuelle, je peux honnêtement dire que ce produit a été une excellente option pour mon fils qui fait face à une ésotropie intermittente pendant la pandémie de covid19. Il s’agit d’un excellent complément à la thérapie en cabinet pour tous ceux qui cherchent une thérapie supplémentaire pour leurs enfants à la maison.

Thanks for subscribing!

Here is a coupon code for 5% discount on AmblyoPlay Vision Therapy

COUPON: NEWS5
Pourquoi suggérons-nous une durée minimale de 6 mois pour réussir ?

D’après les données recueillies auprès de plus de 15 000 patients utilisant AmblyoPlay, les améliorations commencent au bout de 4 mois, tandis que les résultats optimaux prennent en moyenne entre 6 et 18 mois. La durée de l’entraînement nécessaire dépend de l’âge du patient, de la gravité du problème, des maladies associées et de l’adhésion au programme d’entraînement.

Search
Close this search box.

Rebeccas' opinion about AmblyoPlay

My son (9yrs) has Duane Syndrome and has struggled with tracking issues and double vision since birth. Amblyoplay has been a wonderful tool for us. We have been doing variations of vision therapy since he was 5 and have seen improvements, but this system allows my son more independence with great results. Also, he really enjoys it! Previous digital therapy programs we used were effective, but boring. This is fun! No more fights to get him to do it! Hurray! And the fact that his therapist can monitor his progress and make adjustments as we go is amazing. The cost compared to regular office visits or some of the other technologies is very reasonable too. Definitely a worthwhile program.

Rebecca

More reviews

Melissa

Adult patient with strabismus using AmblyoPlay.

So is AmblyoPlay a good program for fixing strabismus? AmblyoPlay is an amazing computer-based tool for vision therapy. The red/blue activities cancel perfectly with the glasses provided, making an amazing tool to break suppression and improve symptoms associated with strabismus and amblyopia.

Hannah

5-year old girl with amblyopia.

We have been using AmblyoPlay since November (approximately 5 months) and we have definitely noticed a remarkable improvement with my daughters eye. At her last follow up appointment the ophthalmologist was very impressed with the progress and we are excited to hear what he says at the next one.
Erick

Father of a 4-year old boy with esotropia.

As an optometrist with a background in pediatrics and vision therapy, I can honestly say that this product has been an excellent option for my son who deals with intermittent esotropia during the covid19 pandemic. It is an excellent adjunct to in-office therapy for anyone looking for some additional therapy for their kids at home.

Thanks for subscribing!

Here is a coupon code for 5% discount on AmblyoPlay Vision Therapy

COUPON: NEWS5
Why Do We Suggest a Minimum Time of 6 Months for Success?

Based on the data from over 15,000 patients using AmblyoPlay, improvements start within 4 months, while optimal results take anywhere between 6-18 months on average. The duration of required training depends on the patient’s age, the severity of the problem, accompanying diseases, and adherence to the training program.