Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L'opinion de Jamsrandorj sur AmblyoPlay

J’ai 24 ans et je souffre d’une amblyopie anisométropique. Comme les médecins m’ont toujours dit que rien ne pouvait améliorer mon œil amblyope, j’ai voulu essayer amblyoplay. J’ai utilisé le plan de 6 mois, c’était une toute nouvelle expérience et j’ai eu la conviction que mon œil amblyope peut s’améliorer si je fais l’amblyoplay sur une base quotidienne. J’aimerais continuer mon voyage avec amblyoplay, et je veux voir encore plus de résultats.
Merci à l’équipe d’Amblyoplay d’aider les enfants et les adultes comme moi à mieux voir !

Jamsrandorj

Expérience de nos clients

Melissa

Patient adulte souffrant de strabisme et utilisant AmblyoPlay.

AmblyoPlay est-il un bon programme pour traiter le strabisme ? Amblyoplay est un outil informatique extraordinaire pour la thérapie de la vision. Les activités rouge/bleu s’annulent parfaitement avec les lunettes fournies, ce qui en fait un outil extraordinaire pour briser la suppression et améliorer les symptômes associés au strabisme et à l’amblyopie.

Hannah

Fille de 5 ans atteinte d'amblyopie.

Nous utilisons AmblyoPlay depuis novembre (environ 5 mois) et nous avons remarqué une amélioration remarquable de l’œil de ma fille. Lors de son dernier rendez-vous de suivi, l’ophtalmologiste a été très impressionné par les progrès réalisés et nous sommes impatients d’entendre ce qu’il dira lors du prochain rendez-vous.

Erick

Père d'un garçon de 4 ans atteint d'ésotropie.

En tant qu’optométriste avec une formation en pédiatrie et en thérapie visuelle, je peux honnêtement dire que ce produit a été une excellente option pour mon fils qui fait face à une ésotropie intermittente pendant la pandémie de covid19. Il s’agit d’un excellent complément à la thérapie en cabinet pour tous ceux qui cherchent une thérapie supplémentaire pour leurs enfants à la maison.

Thanks for subscribing!

Here is a coupon code for 5% discount on AmblyoPlay Vision Therapy

COUPON: NEWS5
Pourquoi suggérons-nous une durée minimale de 6 mois pour réussir ?

D’après les données recueillies auprès de plus de 15 000 patients utilisant AmblyoPlay, les améliorations commencent au bout de 4 mois, tandis que les résultats optimaux prennent en moyenne entre 6 et 18 mois. La durée de l’entraînement nécessaire dépend de l’âge du patient, de la gravité du problème, des maladies associées et de l’adhésion au programme d’entraînement.

Search
Close this search box.

Jamsrandorjs' opinion about AmblyoPlay

I am 24 years old and have anisometropia amblyopia. Since doctors always told me nothing could help to better my amblyopic eye, I wanted to try amblyoplay. I used 6 months plan, it was a whole new experience and I got a belief that my amblyopic eye can improve if I do amblyoplay on a daily basis. I would love to continue my journey with amblyoplay, and I want to see even more great results.

Thanks, Amblyoplay team for helping kids and adults like me to see better!

Jamsrandorj

More reviews

Melissa

Adult patient with strabismus using AmblyoPlay.

So is AmblyoPlay a good program for fixing strabismus? AmblyoPlay is an amazing computer-based tool for vision therapy. The red/blue activities cancel perfectly with the glasses provided, making an amazing tool to break suppression and improve symptoms associated with strabismus and amblyopia.

Hannah

5-year old girl with amblyopia.

We have been using AmblyoPlay since November (approximately 5 months) and we have definitely noticed a remarkable improvement with my daughters eye. At her last follow up appointment the ophthalmologist was very impressed with the progress and we are excited to hear what he says at the next one.
Erick

Father of a 4-year old boy with esotropia.

As an optometrist with a background in pediatrics and vision therapy, I can honestly say that this product has been an excellent option for my son who deals with intermittent esotropia during the covid19 pandemic. It is an excellent adjunct to in-office therapy for anyone looking for some additional therapy for their kids at home.

Subscribe to our newsletter!

Subscribe to our newsletter and get your 10% discount code for the AmblyoPlay Vision Therapy right away!

Thanks for subscribing!

Here is a coupon code for 5% discount on AmblyoPlay Vision Therapy

COUPON: NEWS5
Why Do We Suggest a Minimum Time of 6 Months for Success?

Based on the data from over 15,000 patients using AmblyoPlay, improvements start within 4 months, while optimal results take anywhere between 6-18 months on average. The duration of required training depends on the patient’s age, the severity of the problem, accompanying diseases, and adherence to the training program.

Here is your coupon!

COUPON: SIGN10

*You can use the coupon at checkout when ordering the AmblyoPlay box