Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L'opinion de Aiganym sur AmblyoPlay

Je l’utilise depuis quelques mois. Je ne me souviens pas exactement, mais je pense que cela fait plus de 4 mois. Avant AmblyoPlay, mon œil gauche ne voyait pas grand-chose, en particulier la partie droite de l’image, qui était comme grisée. Cependant, maintenant je peux même voir plus de la partie droite de l’image. Elle est moins grise et je peux voir davantage. Je recommanderais sans hésiter AmblyoPlay à d’autres personnes. J’aurais aimé l’avoir quand j’étais enfant.

Kundenbewertung von amblyoplay

Aiganym

Expérience de nos clients

Melissa

Patient adulte souffrant de strabisme et utilisant AmblyoPlay.

AmblyoPlay est-il un bon programme pour traiter le strabisme ? Amblyoplay est un outil informatique extraordinaire pour la thérapie de la vision. Les activités rouge/bleu s’annulent parfaitement avec les lunettes fournies, ce qui en fait un outil extraordinaire pour briser la suppression et améliorer les symptômes associés au strabisme et à l’amblyopie.

Hannah

Fille de 5 ans atteinte d'amblyopie.

Nous utilisons AmblyoPlay depuis novembre (environ 5 mois) et nous avons remarqué une amélioration remarquable de l’œil de ma fille. Lors de son dernier rendez-vous de suivi, l’ophtalmologiste a été très impressionné par les progrès réalisés et nous sommes impatients d’entendre ce qu’il dira lors du prochain rendez-vous.

Erick

Père d'un garçon de 4 ans atteint d'ésotropie.

En tant qu’optométriste avec une formation en pédiatrie et en thérapie visuelle, je peux honnêtement dire que ce produit a été une excellente option pour mon fils qui fait face à une ésotropie intermittente pendant la pandémie de covid19. Il s’agit d’un excellent complément à la thérapie en cabinet pour tous ceux qui cherchent une thérapie supplémentaire pour leurs enfants à la maison.

Thanks for subscribing!

Here is a coupon code for 5% discount on AmblyoPlay Vision Therapy

COUPON: NEWS5
Pourquoi suggérons-nous une durée minimale de 6 mois pour réussir ?

D’après les données recueillies auprès de plus de 15 000 patients utilisant AmblyoPlay, les améliorations commencent au bout de 4 mois, tandis que les résultats optimaux prennent en moyenne entre 6 et 18 mois. La durée de l’entraînement nécessaire dépend de l’âge du patient, de la gravité du problème, des maladies associées et de l’adhésion au programme d’entraînement.

Search
Close this search box.

Aiganyms' opinion about AmblyoPlay

I have been using for a couple of months. I do not remember exactly but I think surely more than 4 months. Before AmblyoPlay, my left eye could not see much, especially the right part of the image, it was kind of greyed out. However, now I can even see more of the right sight of the picture. It’s less grey and I can see more. I would definitely recommend AmblyoPlay to others. I wish I had it when I was a child.

Aiganym

More reviews

Melissa

Adult patient with strabismus using AmblyoPlay.

So is AmblyoPlay a good program for fixing strabismus? AmblyoPlay is an amazing computer-based tool for vision therapy. The red/blue activities cancel perfectly with the glasses provided, making an amazing tool to break suppression and improve symptoms associated with strabismus and amblyopia.

Hannah

5-year old girl with amblyopia.

We have been using AmblyoPlay since November (approximately 5 months) and we have definitely noticed a remarkable improvement with my daughters eye. At her last follow up appointment the ophthalmologist was very impressed with the progress and we are excited to hear what he says at the next one.
Erick

Father of a 4-year old boy with esotropia.

As an optometrist with a background in pediatrics and vision therapy, I can honestly say that this product has been an excellent option for my son who deals with intermittent esotropia during the covid19 pandemic. It is an excellent adjunct to in-office therapy for anyone looking for some additional therapy for their kids at home.

Thanks for subscribing!

Here is a coupon code for 5% discount on AmblyoPlay Vision Therapy

COUPON: NEWS5
Why Do We Suggest a Minimum Time of 6 Months for Success?

Based on the data from over 15,000 patients using AmblyoPlay, improvements start within 4 months, while optimal results take anywhere between 6-18 months on average. The duration of required training depends on the patient’s age, the severity of the problem, accompanying diseases, and adherence to the training program.